icon-longarrow-black.png

Retour à l'accueil

TENDANCES PRINTEMPS – ÉTÉ 2021 À SUIVRE

Pour ce printemps-été 2021, en pleine période de crise, les collections sont plus vivantes et colorées que jamais.

LE TAILLE BASSE

Incroyable mais vrai : le pantalon taille basse fait son grand retour. La nostalgie des années 90 et 2000 fait renaître des pièces que l’on ne pensait plus ja


mais sortir de notre dressing. Aperçu dans les défilés de Balmain, Fendi ou encore Versace, le taille basse peut facilement s’associer avec un blazer ou un crop top.



LA VESTE DE BIKER


Issue du monde de la moto, la veste de biker est un indispensable à avoir dans sa garde- robe. Intemporelle, on peut la retrouver chez Louis Vuitton ou Chanel. Elle peut s’accorder avec n’importe quelle pièce, comme par exemple, un jean ou encore une robe.






LA SURCHEMISE



Vous l’avez sans doute beaucoup vue sur les réseaux sociaux, la surchemise est une pièce phare du printemps. Qu’elle soit portée de manière oversize ou près du corps, en cuir ou en coton, cet incontournable s’associera avec n’importe quelle tenue !






LE ROSE

Le rose est LA couleur de l’été. Aperçu chez Chloé, Chanel ou Prada, le rose est en tête des tendances. Qu’il soit fuchsia, bonbon ou encore framboise, le rose se décline à l’infini et peut être porté par toutes les carnations.









LES MASQUES

Notamment aperçus dans les défilés de créateurs comme Marine Serre, Balenciaga, ou encore Rick Owens, ces derniers s’approprient ce nouvel accessoire devenu indispensable pour créer de nouveaux looks toujours plus originaux.

Et vous ?

Laquelle de ces tendances vous correspond le mieux ?

DEMANDER CONSEIL