icon-longarrow-black.png

Retour à l'accueil

LES CHAUSSURES TENDANCES DU PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

Alors que le printemps s’installe et que l’été se rapproche, de nombreuses marques et créateurs offrent à nos pieds des modèles de chaussures parfaites pour les beaux jours. Neatyy a sélectionné pour vous quelques paires pour sublimer vos pieds cette saison !


LA MULE Cette saison, la mule s’impose comme la chaussure indispensable. Qu’elle soit plate pour une dégaine décontractée sans négliger le chic, ou à talons pour un look plus sexy, la mule se décline à l’infini pour trouver sa place dans n’importe quel dressing. On peut la porter avec un jean large, une jupe ou encore un mini short, elle s’associe à toutes nos tenues estivales pour une allure chic et décontractée.



LES TONGS Retour dans les années 90, les tongs, qui avaient déjà fait leur come-back l’année dernière, reprennent du galon cette saison. Si les créateurs n’évitent pas le classique modèle plat, c’est surtout la tong à talons qui gagne le titre de pièce du moment. Vous pouvez les porter avec une robe à bretelle ou un jean flare.




LES BASKETS RÉTRO La paire de baskets reste évidemment un must have pour ce printemps 2021. Cette saison, elle joue la carte de la nostalgie. On opte pour des modèles sportifs plutôt vintages, qu’on peut assortir avec toutes ses tenues estivales. Puma, Adidas ou encore Converse, ces marques aux modèles indémodables sont encore de retour cette année !



LES SANDALES À VELCRO Encore une tendance phare des nineties, les sandales à velcro, ou “dad sandal” vont avoir la côte cet été. Semelle crantée, attaches à scratchs, elles n’ont pourtant rien d’esthétique. Mais les marques tentent aussi de les rendre plus glamour à l’aide de matériaux et coloris originaux. Aperçues chez de nombreux créateurs, les sandales à velcro deviennent la touche décalée de la tenue. Vous pouvez les porter avec une robe longue ou un pantalon ample pour un look toujours plus confortable.




LES MOCASSINS Cette saison, les chaussures très masculines sont hyper tendances. S’il y a une paire à voler dans le dressing de ces messieurs, ce sont bien les mocassins. Ils sont les chaussures parfaites pour l’été pour un look chic et moderne. Ils se portent avec une jupe ou un pantalon court, pour dévoiler ses chevilles au grand jour !




Et vous ?

Laquelle de ces tendances vous correspond le mieux ?

DEMANDER CONSEIL