icon-longarrow-black.png

Retour à l'accueil

LE VERT : LA COULEUR INCONTOURNABLE DE L’ÉTÉ ?


En regardant les podiums des Fashion Weeks mais également les comptes Instagram de nos modeuses favorites, on s’est aperçu que le vert était en vogue cette saison. Qu’elle soit intense, explosive ou poudrée, la couleur verte fait son grand retour dans nos garde-robes. Du vert émeraude au vert d’eau en passant par le vert menthe, cette couleur se décline à l’infini ! Total look ou accessoires qui changent tout, Neatyy vous donne les meilleurs conseils pour bien porter le vert.


COMMENT PORTER LE VERT ?


Quelles nuances de vert choisir ? Si vous avez la peau claire, on vous conseille d’opter pour un vert plutôt sombre : vert bouteille, vert kaki ou encore vert sapin. Le vert flashy, comme le vert pomme, le vert anis ou le vert menthe, sont plus réservés à celles qui ont la peau mate ou foncée. Mais en été, sur peau bronzée, vous pouvez tout vous permettre !


Avec quelles pièces ? Des chaussures à talons aux sacs à main, des vestes aux robes courtes, le vert se porte sur toutes lespièces tendances. Il peut également se porter en total look, avec une combinaison ou une robe. Mais pour porter le vert sans se tromper, choisissez une pièce mode forte : un perfecto, une jupe, un pantalon. C’est le vêtement original de votre dressing qui viendra donner du peps à tous vos looks sobres.



COMMENT MIXER LE VERT ? Vous pensez que le vert ne s’associe avec rien ? Détrompez-vous. Certes, il est parfois difficile d’accorder une couleur aussi marquée dans une tenue. Mais le vert peut se mixer avec de nombreux coloris !




Avec quelles couleurs ? Pour les moins sûres d’elles, il est préférable de débuter avec un vert pastel très doux qui s’associera parfaitement avec un jean ou un pantalon blanc. Pour les plus expertes, vous pouvez tenter des teintes plus vives comme le bleu layette ou le violet lilas. Évidemment, rien ne vous empêche d’essayer le total look monochrome, qui est d’ailleurs hyper tendance cette saison !

Et vous ?

Laquelle de ces tendances vous correspond le mieux ?

DEMANDER CONSEIL