Retour à l'accueil

Confinement n°3 en couple : Surprenez votre moitié...

A l'approche d'un potentiel 3ème confinement, on constate que l'année a été compliquée. Certains couples ont été mis a rude épreuve. Disputes ou naissances, c'est dans les deux cas un bouleversement dans un couple.


Et si on s'autorisait un peu de temps à soi, du réconfort et un effet boost pour mieux commencer cette nouvelle année 2021 ?


On profite du temps que l'on a pour changer quelque chose de façon positive, votre look. Pas besoin d'aller loin, les boutiques de votre ville vous en remercieront.


Et sinon pourquoi pas trier votre garde robe actuelle et faire un bilan morphologique ou colorimétrique.


Pour vous même ou votre moitié, quoi de plus insolite que quelques heures avec un personal shopper ou un conseiller en image pour retrouver qui vous êtes vraiment, donner un coup de pouce à votre style tout en vous redonnant confiance en vous. Car vous le savez très bien, pour être bien dans son couple il faut déjà se sentir bien soi-même. Et quoi de plus reboostant qu'un nouveau départ "physique".



Prenez ou offrez une virée shopping personnalisée à votre conjoint(e) et retrouvez-vous changés et plein de bonnes ondes pour continuer 2021.


Partout en France et pour tous les budgets, vous ferez plaisir à coup sur !


Prenez soin de vous et bon shopping avec Neatyy.







Posts récents

Voir tout

Et vous ?

Laquelle de ces tendances vous correspond le mieux ?