News

Neatyy

2020-02-05 11:11:15

La chemise : comment la rendre mode ?

La chemise


Si la chemise était auparavant utilisée en tant que sous-vêtement, elle a complètement changé d'utilisation pour devenir aujourd'hui, un basic de garde-robe. Alors, voyons voir comment elle peut devenir la pièce car de nos tenues.


La chemise, un vêtement unisexe 


La chemise est une pièce unisexe. Tout le monde peut la porter, c’est un intemporel.


Elle permet un large choix de possibilités de tenues et s’adapte à tous les styles. C’est à vous de la personnaliser et de créer le look qui vous ressemble.


Ses nombreux déclinés (à motifs, unis, en dentelle, de différentes textures...) rendre possibles un nombre incalculable de looks en fonction de nos goûts. Elle peut aussi bien être portée de façon classique que décontractée.


Comment la porter ?


• Rentrée dans un pantalon avec une ceinture pour un look classique.


• Vous pouvez aussi glisser un côté de la chemise devant, voir les deux si vous préférez.


• Elle peut aussi être portée totalement ouverte comme une veste pour structurer la tenue ou fermée uniquement par les deux boutons du haut, pour changer.


• Si vous aimez les chemises longues, vous pouvez tout à fait la porter en robe, avec ceinture ou non c’est un classique. Et puis, on va pas se mentir c’est simple à enfiler mais ça fait son effet !


Cependant, il existe beaucoup de modèles et il est donc important de choisir celui qui correspond le mieux à votre morphologie. Nos personal shoppers sont là pour vous guider dans cette démarche.


Bon shopping avec Neatyy !