News

Neatyy

2020-01-08 11:16:41

En route pour les SOLDES

En ce premier jour de soldes nous avons pensé à toi. En effet, quoi de mieux que de se faire plaisir grâce aux soldes, en ce début d’année. Pas toujours facile d’y trouver son compte me diriez-vous. C’est pourquoi, aujourd’hui nous te proposons des astuces pour bien te préparer avant les soldes, des astuces pour te guider durant ton shopping et enfin, quelques idées d’achats d’articles qui nous semblent essentiels pour cet hiver.

SE PRÉPARER POUR LES SOLDES D’HIVER 

Fais une liste

Tout d’abord, nous te conseillons de prendre un temps pour faire le point sous forme de liste, sur ce dont tu as réellement besoin. Inutile de partir faire les soldes sur un coup de tête et d’acheter des articles que tu ne mettras pas juste « parce qu’ils étaient moins chers ». Pour cela, tu peux commencer par faire une sorte d’inventaire dans ton dressing, tu regardes ce que tu ne mets plus, ce que tu as déjà et puis enfin, ce qu’il te manque.

Repère tes articles à l'avance. 

Ensuite, tu peux repérer tes articles à l’avance, sur internet ou directement en magasin. En effet, lors des achats c’est plus facile de se restreindre aux articles que l’on avait déjà remarqués, plutôt que de se retrouver face à une multitude de vêtements et de vaciller entre le désir de tout acheter et celui de ne pas savoir quoi prendre. Pour les adeptes des soldes sur internet, certains sites gardent ton panier en mémoire, si ce n’est pas le cas tu peux toujours faire des captures de ton écran pour te souvenir des tes petites trouvailles. Si au contraire tu es plutôt du genre à faire tes soldes en magasin, tu peux essayer les articles qui te plaisent, comme ça il n’y aura plus qu’a sélectionner ta taille au moment venu. Et n’oublie pas de bien regarder les horaires des enseignes où tu veux te rendre plus tôt tu t’y rendras moins il y aura de monde.

Fixe ton budget

Une fois que tu sais ce que tu veux acquérir pendant les soldes, fixe toi un budget en fonction de tes besoins, inutile de te ruiner. Et honnêtement, mieux vaut privilégier peu de vêtements de qualité plutôt qu’une quantité de vêtements que tu n’es même pas sûr de mettre.
Grâce à toutes ces astuces, crois le, c’est un gain de temps incontestable le jour-j. Et maintenant, le moment d’effectuer ton shopping est enfin venu !

COMMENT S’Y PRENDRE LE JOUR DE SON SHOPPING DURANT LES SOLDES

Ton premier allié : ta liste shopping

Sors ta liste que tu as soigneusement rédigée à l’avance.
Grâce à elle, tu sais directement où te diriger et cela te permettra de sélectionner uniquement les articles essentiels.

Faire son shopping sur internet

Même si tu n’as pas forcément le côté « ludique », commander tes articles sur internet permet un gain de temps, pas d’attente en caisse ou en cabine d’essayage. Faire ton shopping en ligne te permet également de bénéficier de promotions supplémentaires.

Faire son shopping en magasin.

Si tu souhaites avoir tes articles directement après achat, c’est toujours plus agréable. Évite aussi de te diriger vers la nouvelle collection, même si on le sait elle nous fait souvent de l’Oeil.

Le shopping avec Neatyy

Pour finir, comme tu le sais sûrement notre site te propose du personal shopping. Ainsi, si tu le souhaites, un conseiller en image peut t’accompagner durant tes soldes. Pourquoi ? Pour te permettre d’effectuer des achats qui te correspondent totalement. Le conseiller en image ou personal shopper va t’aider dans le tri de ta garde-robe, il va analyser ta morphologie, cibler tes goûts… 


Bon shopping avec Neatyy !