News

Neatyy

2020-01-31 11:14:48

Comment se sentir bien dans sa peau, grâce aux vêtements ?


Etre bien dans sa peau, c’est être bien dans ses vêtements ! Ils vont influencer notre manière de nous sentir, la manière dont nous nous affirmons et l’image que l’on va dégager.

Il est donc important de bien choisir ses vêtements et c’est ce que nous verrons aujourd’hui.


Les vêtements reflètent notre personnalité


Pour commencer, les vêtements sont le reflet de notre personnalité. En ce sens, il est important de choisir des vêtement qui nous correspondent, il doivent s’adapter à nos besoins et nos goûts. D’ailleurs, certains l’on peut-être déjà remarqué ou ont sûrement vécu l’expérience mais, lorsque l’on porte un vêtement qui ne nous plait pas ou que l’on se sent mal habillé, cela va jouer sur notre moral et notre confiance en nous. Il est donc très important d’avoir des vêtements dans lesquels nous sommes le plus à l’aise, le plus naturel possible pour être soi même. Si vous portez des vêtements dans lequel vous vous sentez bien, ils laisseront automatiquement ressortir votre confiance en vous.


Il existe plusieurs moyens pour réajuster sa garde-robe pour quelle correspondent à notre personnalité.


Réajuster soi-même sa garde robe :


Vous pouvez le faire vous même petit à petit en passant par un tri de dressing, puis en achetant de nouvelles pièces qui correspondent à vos envies, au fur et à mesure. Peut-être préfèreriez vous les achats sur internet pour un gain de temps.


Vous pouvez aussi choisir de ne pas vous séparer de vos vêtements et de simplement remettre vos pièces au goût du jour en les customisant par exemple.


Faire appel à un personal shopper :


Le meilleur moyen serait de faire appel à un personal shopper qui va vous accompagner dans votre séance shopping. Notre plateforme est spécialisée dans le domaine, nous vous proposons un bon nombre de conseillers différents pour vous permettra de trouver celui qui vous convient le mieux. Vous allez alors payée votre séance de personal shopping et choisir le nombre d’heures que vous pouvez y consacrer. Les prestations les moins chers sont proposées pour 10 euros de l’heure, elles s’adaptent donc à tous les budgets.


Au programme :


  • Vous allez être guider tout le long de la séance par un amateur ou un professionnel de la mode, selon votre choix.
  • Il va vous aider à faire un tri de votre garde-robe, à domicile.
  • Vous allez prendre connaissance de votre morphologie.
  • Il va guider dans le choix de vos vêtements, en fonction de vos goûts, de vos besoins…
  • Il va également vous apprendre à choisir les vêtements qui vous vont, apprendre à les assembler.…
  • Vous allez bénéficier de conseils adaptés et personnalisés.



C’est acheter moins, mais mieux. Alors, à vous de jouer maintenant !



Bon shopping avec Neatyy !