News

Neatyy

2020-02-02 16:34:17

Apprendre à s’aimer grâce à la photographie

Aujourd’hui, petit article pour vous donner un moyen de vous accepter. En effet, la photographie est un bon moyen pour apprendre à aimer son corps. En tant que plateforme de conseillers en image, nous trouvons que c’est une bonne manière pour développer son estime de soi. Les clichés permettent parfois de nous faire voir une autre image de nous.


La photographie permet le développement personnel


Vous êtes uniques en votre genre, inutile de ressembler aux models dans les magazines pour sauter le pas. Elles sont choisies en fonction de critères précis et cela ne favorise pas l’acceptation de soi.

En réalisant un shooting photo, cela vous permettra de voir vos qualités plutôt que de s’arrêter à vos « défauts ».

Poser pour des photographies permet aussi de travailler sa confiance en soi, une fois que vous êtes dedans c’est un peu comme un jeu de rôle. Vous devez trouver votre façon d’être à l’aise, cela peut être par la danse, en choisissant un photographe avec lequel vous vous sentez bien…


Certains personal shoppers proposent des séances photo


L‘idée est ici de vous faire retrouver votre estime de vous en vous mettant en valeur grâce à la photographie. Rien ne vous oblige à partager vos photographies, elle peuvent rester purement personnelles. Les photographies c’est l’art de se mettre en valeur de la façon que vous souhaitez.

Certains utilisent au contraire la photographie pour se créer un personage, notamment avec les réseaux sociaux qui permettent de poster sa vie, ses looks. C’est donc à vous d’expérimenter la photographie dans tous ses angles pour trouver ce que vous convient. Un grand nombre de personal shoppers sont proposés sur notre plateforme, à vous de trouver celui qui correspond à ce que vous recherchez.


Bon shopping avec Neatyy !