News

Neatyy

2019-06-11 11:21:48

5 RAISONS DE DEVENIR PERSONAL SHOPPER


Aujourd’hui, les services du Personal Shopper sont de plus en plus sollicités. En effet, les clients font appel à leurs services car ils souhaitent gagner du temps, trouver des pièces rares, et avoir l’avis d’experts…

 

Et pourquoi pas vous ? Pourquoi ne pas devenir Personal Shopper ?

Vous aimez interagir avec les gens, vous êtes passionné(e) de mode, vous suivez la tendance ? Neatyy noue un partenariat avec L’École Supérieure de Relooking et propose une formation en 10 jours afin de d’avoir les compétences pour exercer ce métier.

 

Voici 5 raisons de devenir Personal Shopper :

 

1- Personal Shopper, un métier qui dit « non » à la routine !

Lorsque vous êtes Personal Shopper « les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ». En effet, vos clients étant tous différents, venant parfois des quatre coins du monde à votre rencontre -ou vous à la leurs- ,  ayant diverses aspirations : vous ne faites jamais le même shopping, vous ne proposez jamais les mêmes articles. Vous pouvez passer une après-midi avec une femme étrangère férue de mode à la française, comme d’une femme cherchant sa robe de mariée, ou encore d’un homme cherchant un travail.

 

2- Le Personal Shopper est son propre patron.

Entreprendre est synonyme de relever des défis. En étant votre propre patron, vous devez constamment fixer les nouveaux objectifs de votre entreprise afin de rester innovant, veiller à sa bonne santé, et donc la faire évoluer. De plus, c’est vous qui portez la casquette de patron, c’est donc vous qui décidez de l’orientation de vos services: quelle satisfaction !

 

3- Personal Shopper, un métier sportif !

Faire du shopping, c’est du sport ! À tous ceux qui oseront dire le contraire, essayez de faire 4 heures de shopping, avec 5 sacs à chaque bras, dans toutes les rues de Paris, pendant les soldes, et vous verrez ! En étant Personal Shopper, plus besoin d’aller à la salle de sport, tous vos parcours suffiront largement à vous maintenir en forme. Vos cuisses vous diront « Merci ».

 

4- Le Personal Shopper, une personne qui vit sa passion !

Si vous êtes un(e) fashionista, être Personal Shopper vous permet de concilier passion et vie professionnelle. Faire du shopping en permanence, en étant rémunéré, n’est-ce pas le rêve de tous les accros à la mode ? Se balader dans les plus belles rues commerçantes des capitales, n’est-ce pas une activité des plus agréables ? Mais ce qui est d’autant plus beau dans le métier de Personal Shopper est qu’il est possible de vivre sa passion, tout en la transmettant !

 

5- Personal Shopper, un métier d’avenir.  

Aujourd’hui l’activité des Personal Shopper se développe de plus en plus. La raison ? Ce n’est plus un service réservé aux personnes aisées, ni pour un relooking total. La demande peut être plus ciblée pour un événement ponctuel, pour des conseils ou pour un simple diagnostic de dressing. Les gens l’ont intériorisé, et c’est pourquoi des Personal Shopper spécialisés dans le prêt à porter sont davantage représentés.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors lancez-vous, Neatyy est là pour vous référencer et vous aider à débuter dans le métier.

 

Vous avez des questions : écrivez-nous à contact@neatyy.com